Les Ailes de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de l'Enfer


 
AccueilPortailOgameDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition: Bleach_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hytsugaya
Goule endormie
Goule endormie
hytsugaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition: Bleach_ Empty
MessageSujet: Proposition: Bleach_   Proposition: Bleach_ Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28

Salutation.
Je me présente, mon pseudo est hytsugaya, fondateur de la Bleach_.

Je viens en ce lieu, pour vous faire un proposition, laquelle étant une absorption.
En effet, il me semble que, à une époque, l'ADE possédait un peu plus d'une dizaine de membre. Or, n'étant plus que 4, j'imagine que vous avez eu une succession de départ. Je viens donc en ce lieu vous proposer cette absorption.

Nous cherchons des joueurs motivés et actifs forum. Notre groupe est composé de 18 membres (dont deux personnes dont moi se trouvant actuellement or du TAG, pour des raisons différentes). Si vous acceptiez de venir, nous serions donc 22 + 2 comptes vacants attendant le retour de certains de nos membres.

Ainsi, que pourrions nous vous apporter ?
Tout d'abord, un forum hyperactif.
Ensuite, beaucoup de fun vous verrez si vous entrez chez nous, on a pas mal de trucs sympa.
De plus, vous pourrez développer votre commerce et faire des AG, DG.
De même, vous pourrez apprendre à connaitre de nouvelles personnes, ce qui représente un attrait non négligeable dans Ogame.
Enfin, peut être cela pourrait vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs et dans ce cadre nous vous appuierons fortement.

Cependant, nous vous demanderons quelques petites choses.
Tout d'abord, une activité forum régulière, mais surtout de perdre votre identité comme le nom d'absorption l'indique.

Ensuite, quelques précisions sur l'alliance:
Notre guerre contre les Borgs est bel et bien terminée, donc plus de risques.
Nous sommes connus pour de nombreuses guerres, mais ceux qui ne veulent y participer peuvent se retirer dans des alliances écrans, souvent gérer par nos membres haut classé.
Il sera possible d'accéder aux hauts grades de l'alliance, suite à leur renouvellement encore non déterminé.

Voilà. Si vous voulez de plus amples détails, nous pourrons discuter sur ce topic.
Je comprendrai votre refus, je sais que perdre son identité n'est pas facile, ceci dit, je vous assure que notre groupe est vraiment agréable de l'intérieur.

PS: http://bleach-ally-uni47.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shakya
Gargouille malsaine
Gargouille malsaine
Shakya


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Proposition: Bleach_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Bleach_   Proposition: Bleach_ Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:50

Bonjour, j'ai pris connaissance de votre proposition, j'en ai parlé à mon alliance...

Cette proposition est très bien réalisé, mais je vais devoir répondre négativement.

Merci pour la proposition. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bouli8313.labrute.fr
hytsugaya
Goule endormie
Goule endormie
hytsugaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Proposition: Bleach_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Bleach_   Proposition: Bleach_ Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Ok, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: Bleach_ Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Bleach_   Proposition: Bleach_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Bleach_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Enfer :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser